17 avril 2013

Fonds de tiroirs *2
c'est le temps des concours
il fait beau
alors les gens sont sympas
quand je me perds dans Paris ils me montrent le chemin
...






















4 commentaires:

  1. J'aime j'aime j'aime !!! Je préfère ce genre de croquis aux nus . J'adore particulièrement le croquis d'espace multicolor ! Il est superbe !

    RépondreSupprimer
  2. Clém&Katchou19 avril 2013 à 15:00

    bon moi comme d'hab j'aime ( en même temps je peux pas dire que c'est moche )
    je suis d'accord avec Pauline, le croquis en couleur est super ^^ euh par contre
    le type à la fin il fait peur et il faut qu'il se lave les dents
    C.

    j'aime trop tes croquis au crayon de couleur et surtout le faite que tu mélange plein de couleurs c'est trop trop joli ^^
    K.

    RépondreSupprimer
  3. Mais eeuuuh... ii a les dents propres!

    et vous étiez pas en cours vendredi?! Non mais encore en train de surfer sur msn actualités et sur les blogs! haha
    Z'vais l'dire aux profs

    oui maintenant que les concours sont passés (enfin l'emca) et ben je retrouve mes crayons multicolores! finis les nus au crayon a papier!! héhé... à mort les crayon a papier! vive le scotch à rayures!

    RépondreSupprimer