11 novembre 2012

Berges de Seine
(un gros résumé! j'ai mis que les recherches les plus intéressantes, sinon c'est pas marrant)

Le lieu



Le "jardin"




L'oeuvre sur laquelle se basent mes recherches


Quelques photos de forêts, de mousses, de parterres...








Des recherches graphiques autour des arbres





Mon projet 









Des petits personnages!







Scénarios d'usage/ mise en situation (huhu je me suis bien amusée!)







Bon bon, et maintenant je vais faire des croquis sur les berges... dans la grisaille parisienne...

2 commentaires:

  1. Et bien c'est super tout ça ! Surtout tes scénarios d'usages :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouii les scénarios d'usages! mais je ne suis pas sûre que ça plaise aux profs, un peu beaucoup illustratif quand même... et maintenant faut que je fasse quelques plans, coupes, pers, ... pfff c'est moins marrant ça!

      Supprimer