27 septembre 2012

Je m'ennuie un peu en cours...vivement le week-end!







4 commentaires:

  1. Dessins de cahier j'adore ! ^.^

    RépondreSupprimer
  2. AAAh....je fais exactement la même chose
    en maths et en physique > < les vieilles
    habitudes !

    RépondreSupprimer
  3. Les dessins du théâtre baroque sont géniaux ! J'adore la cagoule-cheval, j'aime vraiment beaucoup !

    Tu t'ennuies tant que ça ???
    Je m'ennuie aussi, en physique \o/
    mais j'ai pas le temps de faire trop de trucs. Quoi que, jouer au pendu, ça prend du temps !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hé! les dessins du théatre c'est mon polycopié (mon cours quoi!)

      mais oui je m'ennuie un peu en français! mais je passe le temps!
      je veux même pas imaginer tes cours de physiques! ça me donne déjà mal à la tête! :)

      Supprimer