24 septembre 2012
























Je dessine pour oublier à quel point c'est pas marrant et ennuyant d'imprimer des feuilles d'arbres avec de l'encre de chine sur du papier (mon sujet d'expression plastique), pfff...

4 commentaires:

  1. Je veux le pull avec des petits points !
    AAAh les feuilles d'arbres, mais c'est parce que c'est
    l'automne voyons > <

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et moi je les veux tous!!
      Mmh l'automne... l'automne je le vois en couleur, pas en noir et blanc! (noir et blanc imposés dans le sujet)

      Supprimer
  2. Trop mignon ! Mon préféré c'est le dernier à droite de pull.
    C'est vrai, l'automne c'est toutes ces nuances de jaunes, rouges, orangés ...
    Au fait c'est quand que tu es au parc de Bercy ? J'espère que j'ai as oublié :|

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était aujourd'hui Bercy! Mais il faisait tellement moche!

      Supprimer