5 juillet 2012























C'est quoi ces trucs? Eh ben des recherches de paysages pour le projet d'anim. Je n'arrive pas à
m'inventer des paysages potables de mémoire alors j'ai pris des livres sur Cousteau, Paul-émile Victor et Christian Zuber (des explorateurs), et j'ai recopié (à ma manière) des morceaux de paysages, d'animaux, de végétaux... Bref des recherches pour plus tard. Et j'aurais bientôt une tablette graphique!

3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup, j'ai reconnu les paysages et végétaux, mais les animaux ... je ne vois pas où ils sont ^.^ et j'aime le mélange des techniques !

    RépondreSupprimer
  2. haha! cherche bien, il y a un morceau de serpent, des cornes de buffles, une oreille d'éléphant, une aile de libellule, des derrières de gazelles, de la bave d'escargot...

    RépondreSupprimer
  3. C'est mignon tout plein ! J'adore ton association de petites vignettes
    on dirait presque un vitrail, c'est trop beau ! ^^

    RépondreSupprimer