4 juillet 2012






Bon bon, il est grand temps que je vous présente mon nouveau projet (celui-ci sera plus réalisable que le précédent je le promet). Voilà un petit bout de ma toute première recherche du storyboard, on n'y comprend pas grand chose mais c'est pas grave moi je me comprend! Et aussi quelques premières recherches graphique du personnage (je vous l'accorde il y a encore beaucoup de boulot!)

Donc ce projet parlera (dans le désordre) : de trésors cachés en soi, de paysages intérieurs, d'enfant perdu, de découverte, d'un petit Cousteau (l'aventurier extratropbiengénial, vous savez? le bonhomme au bonnet rouge), de voyage intérieur, de petit chaperon rouge, de mondes extraordinaires, d'un petit bonhomme qui grandit et... d'un âne qui brait.
Le tout dans un mélange de 2D et de volumes en textile. Le personnage aussi sera en textile (dans l'idéal).

1 commentaire:

  1. Je suis sur que ça va encore être un projet magnifique ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner ^.^

    RépondreSupprimer