8 juillet 2012









Agathe, Octave et Igor sont heureux de faire votre connaissance! Les packagings ont besoin de quelques modifications et ensuite ils seront à vendre! (faut que je choisisse le prix maintenant). Je préviendrais quand ils seront en vente, attention ce sera une série limitée à 5 exemplaires par p'tit monstre.

3 commentaires:

  1. Olala, c'est trop trop génial ! Avec le packaging et le mode d'emploi ! C'est trop chou et trop bien fait ! Franchement tu places la barre très très haut lili ! AAargh, dur dur de résister d'en acheter un, en plus j'ai flashé sur Octave TT.TT mais là mes finances sont à surveiller (surtout pour l'Italie ^^)

    RépondreSupprimer
  2. Comme Clém le dit, c'est trop génial ! J'adoooore le packaging ! Et ces petites têtes sont trop mimies !!

    RépondreSupprimer
  3. Oh merci! J'étais pas sûre que ça plaise comme broche!

    RépondreSupprimer